Pour optimiser la performance de ses activités, que ce soit pour une PME ou pour une personne exerçant une profession libérale, il est mieux d’externaliser certaines activités accaparantes comme la permanence téléphonique à Saint Nazaire. Toutefois, il faut que l’externalisation soit également bénéfique en termes de coût.
Plusieurs options de facturation d’une permanence téléphonique
Pourquoi externaliser son service téléphonique client ? En premier lieu pour optimiser les performances de l’entreprise. En effet, confier l’accueil des clients, et tout le service commercial téléphonique éventuellement, permet de dégager du temps pour se consacrer pleinement aux activités visant une meilleure compétitivité de l’entreprise.
D’ailleurs, un prestataire externe en permanence téléphonique à Saint Nazaire dispose d’un professionnalisme éprouvé, et participe également à l’effort d’optimisation. En outre, l’externalisation de la permanence téléphonique est également un moyen sûr pour réduire le coût global de la communication avec les clients. Toutefois, les agences de gestion d’appels varient dans la manière de facturer leurs prestations.
Tout d’abord, les tarifs changent selon les prestations demandées, que ce soit uniquement pour la réception ou l’émission d’appels, émission avec prise de rendez-vous, gestion des agendas, etc. En général, les modes de facturation dépendent, soit, de la durée de collaboration entre les deux parties, avec la facturation au forfait suivant une enveloppe de prestations prédéfinies, et la facturation à la tâche qui dépend du nombre d’appels, ou des tâches effectuées par le prestataire. Ce mode de facturation est notamment celui pratiqué par l’agence Médiphone.
Opter pour la facturation à la tâche d’une permanence téléphonique
En effet, Médiphone propose la facturation à la tâche du fait qu’il s’agit du moyen qui permet à l’entreprise d’optimiser et de gérer le budget alloué à sa communication avec sa clientèle. En d’autres termes, l’entreprise n’est tenue de payer que ce qu’elle a consommé.
Par contre, cette simplicité de facturation n’influence pas sur la qualité de la prestation en permanence téléphonique à Saint-Nazaire. Dans tous les cas, Médiphone met à la disposition de ses clients un service comprenant une équipe dédiée à la mission qui lui est assignée, la possibilité d’étendre les horaires et les jours de prestations, notamment une plage horaire de plus de 12 heures, jusqu’à six jours dans la semaine. En outre, Médiphone propose des options personnalisées pour l’accueil commercial, la prise de rendez-vous via une application mobile, la gestion des agendas, entre autres.