Permanence téléphonique à Tours

La réponse aux appels téléphoniques de manière professionnelle et efficace augmente les conversions et maintient le taux de désabonnement sous contrôle. Notre service de permanence téléphonique à Tours vous aide à répondre à vos appels en direct avec un budget flexible.

Gardez le contact à tout moment avec une permanence téléphonique à Tours

Les petites entreprises se retrouvent souvent avec des ressources qui s’épuisent facilement et les employés portent souvent plusieurs chapeaux. Les PME essaient donc de tout faire avec un budget limité. Cela peut avoir un impact négatif sur le service client. En faisant confiance à la permanence téléphonique à Tours de Médiphone, vous serez toujours à l’écoute des exigences spécifiques de vos prospects.

Notre centre d’appels 24 heures sur 24 garantit que chaque appel adressé à votre entreprise est traité par une personne en direct. Cela signifie qu’il ne faut plus compter sur la messagerie vocale et que vous ne raterez plus aucun appel téléphonique important.

Nos services de réponse téléphonique flexibles sont conçus pour les petites entreprises. Toutes nos solutions sont 100 % personnalisables. Êtes-vous un petit bureau à la recherche d’une réceptionniste virtuelle pour prendre vos appels pendant les heures de bureau ? Possédez-vous une start-up qui a besoin d’un service de répondeur pour gérer la prise de commande e-commerce ? Nous pouvons adapter une solution à vos moindres besoins.

Faites une bonne première impression et offrez un service client professionnel avec un budget souple

Les premières impressions comptent. Lorsque quelqu’un appelle votre entreprise, la qualité de cette interaction est essentielle à votre succès. C’est pourquoi il est important de veiller à ce que chaque appel soit réalisé par un professionnel.

Bien que la dotation en personnel de votre propre centre d’appels ou l’embauche d’une réceptionniste dédiée pour prendre vos appels puisse coûter cher, Médiphone vous facilite la tâche. Avec nos prestations de permanence téléphonique à Tours, vous ne payez que pour le temps que nous passons à répondre à vos appels. En effet, même si nous sommes en veille 24 h/24 et 7 j/7, notre équipe a opté pour un mode de tarification à la tâche, ce qui rajoute beaucoup de flexibilité à votre budget.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact