02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Permanence téléphonique au Havre

Bien plus qu’un simple outil de communication, le téléphone permet de donner une bonne impression de l’entreprise, surtout à partir du premier contact. C’est la raison pour laquelle, un nombre croissant de professionnels choisissent de confier leur permanence téléphonique au havre à un prestataire externe.

Médiphone : un professionnel en permanence téléphonique au Havre

Lorsque le standard téléphonique est confié à une personne interne à l’entreprise, il n’est pas rare que les appels entrants restent sans réponse. Les raisons peuvent être nombreuses. Pourtant, dans le monde professionnel, à moins que l’appelant ait accès à la ligne directe de son interlocuteur, il est rare qu’il réitère son appel.

Par ailleurs, confier cette tâche à une personne peut affecter le bon fonctionnement de l’entreprise dans la réalisation de ses missions. Ainsi, grâce à une équipe de 7 personnes qui leur sera entièrement dédiée, une société ou un cabinet indépendant localisé en Seine-Maritime peut faire appel à Médiphone, pour prendre en charge sa permanence téléphonique au Havre. Cela permettra tout d’abord de garantir qu’aucun appel entrant ne restera sans réponse, ensuite que ceux-ci seront traités et redirigés correctement, enfin cela permettra d’affecter un employé sur d’autres tâches pour contribuer au développement de la société. D’ailleurs, Médiphone, offre ses services pour de diverses durées, qui peuvent être ponctuelles, soit pour quelques heures, mais qui peuvent également être saisonnières, notamment lors de départ en congés ou permanentes.

Des prestations dépassant la gestion d’appel téléphonique

Durant ses 23 années d’activité, la société Médiphone s’est spécialisée dans la gestion d’appel téléphonique, notamment à travers des services particulièrement flexibles. Les horaires sont d’ailleurs parfaitement adaptés aussi bien aux entreprises qu’aux travailleurs indépendants. À la demande des clients, il est même possible d’élargir les horaires pour assurer une permanence à toute heure de la journée.

En d’autres termes, Médiphone a fait ses preuves en matière de permanence téléphonique au Havre. Dans le même souci de contribuer à la réussite professionnelle de ses clients, Médiphone a élargi son domaine d’activités. Il s’agit d’une part de la saisie de données, ainsi que la mise sous pli et d’autre part, de la numérisation de documents d’archives ou de documents confidentiels.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils