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Permanence téléphonique à Laval

Pour une activité économique prospère, la permanence téléphonique est d’une grande importance, car, les appels téléphoniques constituent le premier contact direct de la société avec ses clients. C’est pourquoi de plus en plus de sociétés confient la gestion de cette tâche à un prestataire externe.

Revaloriser les ressources existantes

L’externalisation de la permanence téléphonique s’est généralisée depuis quelques années. Destinée à tous les professionnels, elle offre de gros avantages aussi bien pour les entreprises commerciales et les professions libérales que pour les entreprises d’e-commerce. Si les prestataires sont nombreux dans ce domaine d’activité, les prestations offertes par Médiphone sont parmi les plus complètes. En outre, en plus d’offrir un vaste domaine de compétence, la présence territoriale de la société est également étendue sur l’ensemble du territoire. Ainsi, une société implantée dans le département de la Mayenne peut faire appel aux services de Médiphone, notamment pour assurer la permanence téléphonique à Laval. Forte de plus d’une vingtaine d’années d’expérience, la société certifie que les opérateurs téléphoniques de Médiphone seront plus à même de traiter les appels commerciaux de manière professionnelle. De plus, faire appel à Médiphone, c’est s’assurer d’une aide complète, pour l’assistance, l’information et la fidélisation des clients et des prospects. De cette manière, tous les appels importants pourront être traités, ce qui allègera considérablement les tâches récurrentes du standard téléphonique.

Médiphone : des opérations promotionnelles en complément de la permanence téléphonique à Laval

Si la gestion des appels entrants et sortants d’une entreprise contribue en grande partie à son expansion, les prestations offertes par Médiphone ne s’arrêtent pas à la permanence téléphonique à Laval. En effet, elle a également la capacité de gérer des opérations promotionnelles. Dans ce cas, elle se chargera de la réception des courriers de la vérification de l’éligibilité des clients. Si le client est éligible à l’opération promotionnelle, c’est Médiphone qui se chargera de contacter ce dernier, ce qui inclut l’envoi des éventuelles récompenses à leurs destinataires. En quelques mots, les prestations effectuées par Médiphone sont les mêmes que celles d’un service de marketing interne à l’entreprise, mais réalisées en externe et de manière ponctuelle, selon les conditions convenues avec ses clients.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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