02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Permanence téléphonique sur La Roche sur Yon

Les services d’une permanence téléphonique à La Roche sur Yon externalisés peuvent être une aubaine pour une entreprise en recherche de solutions pour améliorer son image. Il s’agit également d’une piste sérieuse pour trouver de nouveaux clients ou tout simplement fidéliser ses clients actuels.

Comprendre les services d’une permanence téléphonique à

Tout d’abord, il faut comprendre que c’est une branche importante des activités d’une entreprise ou pour l’exercice d’une profession libérale. En effet, il s’agit d’un domaine qui est réservé au traitement des appels entrants, en premier lieu, afin de traiter les doléances et attentes spécifiques des clients vis-à-vis de l’entreprise. Ainsi, une permanence téléphonique à La Roche-sur-Yon est un service dédié aux renseignements des clients, à la qualification des appels, la gestion de l’agenda et le transfert d’appels vers les personnes concernées. Elle est également primordiale si l’entreprise souhaite développer sa relation client. Ainsi, il s’agit d’une activité qui est assez accaparante, chronophage et nécessitant une certaine compétence en gestion des appels. C’est pour cette raison qu’il peut être avantageux de la confier à des professionnels comme Médiphone, qui dispose des compétences et des outils nécessaires.

Penser au coût : vérifier le mode de facturation

Il faut admettre que la permanence téléphonique à La Roche sur Yon nécessite un certain savoir-faire en matière de gestion d’appels clients. C’est la raison pour laquelle qu’il s’agit d’un service facturé en fonction de sa qualité et du nombre des prestations réalisées. Il existe plusieurs façons de facturer les services. Tout d’abord, il y a la facturation en fonction du temps passé, c’est-à-dire le nombre de jours et d’heures pendant lesquels le prestataire a assuré les services. Il y a également la facturation au forfait, un « pack » de prestations prédéterminées, et enfin, la facturation à la tâche, qui permet au mieux de gérer son budget. Cette solution est proposée par Médiphone, car elle convient aussi bien aux PME qu’aux professions libérales. En effet, ces derniers recherchent surtout une prestation qui prend en compte leurs besoins spécifiques, sans surfacturation.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact