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Pourquoi choisir le télé-secrétariat à Saint Nazaire

Le télé-secrétariat à Saint Nazaire est actuellement une solution adoptée par un grand nombre de professionnels pour résoudre les problèmes de secrétariat. Ce service peut contribuer à redorer leur blason ou à se focaliser sur leur cœur de métier.

Des services étendus et professionnels avec Médiphone

Le principal avantage du télé-secrétariat à Saint Nazaire concerne le fait qu’il permet de se délester du caractère chronophage du service de secrétariat téléphonique. En général, les principaux avantages pour recourir à un service externalisé du secrétariat concernent une meilleure qualité d’accueil commercial, un gain de temps substantiel pour se focaliser sur le cœur de métier, le bénéfice d’un professionnalisme grâce à la rapidité du traitement des appels, une meilleure gestion des agendas et la flexibilité de la facturation des prestations. Les avantages principaux offerts par ce métier sont assurés par la plateforme téléphonique Médiphone. En effet, celle-ci dispose des outils nécessaires pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, notamment 180 lignes numéris pour le traitement de grand nombre d’appels, des télé-secrétaires formés et expérimentés, un horaire étendu, une personnalisation des services, et l’utilisation des technologies internet pour le traitement des rendez-vous avec les clients.

Médiphone : une expertise reconnue en télé-secrétariat à Saint Nazaire

Afin d’optimiser son cœur de métier, choisir Médiphone pour son télé-secrétariat à saint-Nazaire est une bonne décision. Il ‘agit d’une entreprise qui connaît les besoins du métier étant présente dans le secteur depuis 1993. Médiphone a connu et s’est adaptée aux évolutions technologiques. Médiphone est en mesure, par exemple, de mettre à votre disposition une application en ligne pour la gestion de vos rendez-vous avec les clients. Côté expertise, Médiphone est capable de répondre à toutes vos attentes en terme de service téléphonique, que cela concerne la relation clientèle ou les services administratifs. Pour les professions libérales, Médiphone vous propose un service d’accueil téléphonique pour éviter les pertes de clients dont les appels n’ont pas été pris en charge. Un secrétaire vous sera dédié pour la prise en charge de tous les appels selon vos indications, vos appels seront pris en charge pendant les vacances, tandis qu’un répondeur sera affecté pour les appels en dehors des horaires. Pour les entreprises, elles peuvent bénéficier d’un service téléphonique pour la relation client ou pour une assistance administrative.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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