02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Secrétariat téléphonique à Alençon

Conscientes du rôle important que joue ce service dans l’expansion d’une société, de plus en plus d’entreprises procèdent à l’externalisation de leur service de secrétariat téléphonique à Alençon. Une externalisation qui, il faut bien le reconnaître, procure de nombreux avantages.

Médiphone : 23 années d’expérience dans le secrétariat téléphonique à Alençon

Depuis le début des années 90, Médiphone propose des prestations avantageuses dans le service de secrétariat téléphonique à Alençon, aussi bien pour les travailleurs indépendants que pour les entreprises commerciales. Pour ces entités, les services proposés par Médiphone consistent à effectuer la gestion complète des travaux de secrétariat. Elle sera entre autres chargée du filtrage des appels avant la mise en relation vers la ligne directe du responsable. Si ce dernier est injoignable, Médiphone le préviendra de l’appel en fournissant au besoin toutes les informations nécessaires, grâce à une interface qui restera accessible en permanence et en temps réel sur mobile par exemple. Les professionnels libéraux quant à eux pourront bénéficier d’une ligne personnalisée avec un accueil par une secrétaire, tout en gardant le même numéro. Médiphone propose également pour ceux-ci la gestion de leur agenda, comme la prise de rendez-vous.

Optimiser les ressources existantes disponibles

Dans le cas d’une structure professionnelle, un appel entrant peut générer un profit considérable. Ce qui explique pourquoi aucun appel ne doit être manqué tout en étant traité avec délicatesse et professionnalisme. Bien qu’une personne soit affectée, par son entreprise, à l’exécution de cette tâche, d’innombrables raisons peuvent la mettre dans l’incapacité de répondre à un appel. Sur le long terme, si le fait se produit de manière récurrente, cela peut constituer un manque à gagner, surtout dans la mesure où la personne ne sera tenue d’accomplir que cette tâche. Ainsi, dans le but de lui assigner d’autres missions prioritaires dans l’entreprise, cette dernière aura tout intérêt à faire appel à des prestataires externes pour la gestion des appels. Dans le département de l’Orne, ou dans ses environs immédiats, il est possible de confier à Médiphone, le secrétariat téléphonique à Alençon. Un prestataire auquel le professionnel pourra confier l’intégralité des tâches telles que l’accueil téléphonique, la gestion de planning ainsi que la prise de rendez-vous.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact