02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Secrétariat téléphonique à Caen

L’externalisation du service de secrétariat téléphonique est pratiquée par bon nombre de professionnels, surtout pour disposer d’un service d’accueil client de qualité pour améliorer leur image. Médiphone est en mesure de donner le meilleur des services de secrétariat téléphonique à Caen.

Le métier de secrétariat téléphonique à Caen

Pour trouver le meilleur prestataire en secrétariat téléphonique à Caen, il faut d’abord définir le projet, qu’il soit uniquement une mission de secrétariat classique ou orientée sur le commercial. Médiphone est une plateforme d’appels qui peut répondre à toutes les attentes des professionnels en terme de secrétariat téléphonique, que ce soit en terme de gestion de nombre d’appels ou de nature des prestations. En effet, grâce aux 180 lignes numéris dont elle dispose, Médiphone est en mesure de gérer un grand nombre d’appels. Par ailleurs, Médiphone n’est pas en marge du développement technologique, car elle met à disposition de ses clients une interface sur mobile qui leur permet de gérer en ligne les prises de rendez-vous. Pour les professions libérales, Médiphone propose des secrétaires téléphoniques qui disposent d’une grande expérience en lien avec leur cœur de métier et dédiées à leur besoins. Ainsi, il leur sera possible de gagner du temps pour se concentrer sur leur métier, pour ne plus perdre des appels, donc des clients tout en réduisant leurs charges fixes.

Recourir aux services de Médiphone pour optimiser votre cœur de métier

Médiphone propose ses services de secrétariat téléphonique à Caen à l’endroit des professions libérales et les entreprises. Pour les professions libérales, le service d’accueil téléphonique de Médiphone leu permet de bénéficier d’un accueil personnalisé. Médiphone dispose de personnels qui exercent dans plusieurs spécialités dans les domaines médicaux, juridiques, entre autres. Le professionnel n’est pas obligé de changer son numéro de téléphone pour bénéficier du service de Médiphone. Il a également le choix de donner ses instructions personnelles à l’endroit de son secrétaire dédié. Avec Médiphone, le professionnel peut prendre des congés sans que ses appels ne soient perdus. Pour les entreprises, Médiphone propose la relève de standard. Il s’agit d’un service d’accueil destiné à la relation client, aux tâches administratives courantes. En confiant son service de secrétariat téléphonique à Médiphone, l’entreprise peut se focaliser sur ses activités tout en faisant des économies sur les charges salariales.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact