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Secrétariat téléphonique à Cherbourg

Le métier en secrétariat téléphonique à Cherbourg est crucial pour une entreprise, étant donné qu’il s’agit du portail qui la relie avec l’extérieur. Il est ainsi primordial pour une entreprise de disposer d’un service de secrétariat compétent. Dans ce cas, externaliser ce service peut constituer une bonne solution.

Considérer quelques critères de choix du secrétariat téléphonique à Cherbourg

Toutefois, externaliser le secrétariat téléphonique pour garder l’image de l’entreprise ne se fait pas à la légère. En effet, au vu du grand nombre d’offres de prestations de secrétariat téléphonique à Cherbourg, il est difficile d’évaluer précisément le niveau d’expertise de chaque agence. Pour cela, quelques critères sont à considérer. Tout d’abord, les professionnels qui proposent le plus de nombres de jours d’intervention dans la semaine sont les plus intéressants. Il en va de même si la société propose également une large plage horaire dans la journée.

Il faut considérer également le critère de tarification des prestations. Les prestataires qui proposent différents modes de facturation, notamment une facturation en fonction de la durée de la mission, une facturation au forfait ou à la tâche. Si les grandes entreprises peuvent privilégier la facturation au temps passé, elles peuvent toutefois la simplifier un peu plus avec la facturation à la tâche de Médiphone comme le plébiscitent les PME et les professionnels. Avec Médiphone, l’entreprise ou le professionnel n’aura à payer que le service effectivement rendu.

Optez pour une plateforme téléphonique

Il n’y a pas que les PME et les professions libérales qui sollicitent les services de secrétariat téléphonique à Cherbourg. Les grosses entreprises, dans un souci de soigner leur image à l’extérieur, le font également, mais avec un besoin plus important en nombre de secrétaires téléphoniques et d’un professionnalisme à toute épreuve.

La société Médiphone propose des solutions pour ces deux types de clientèles du fait qu’elle dispose de 180 lignes numéris pour répondre aux grands nombres d’appels, des secrétaires formés et spécialisés pour tous types de missions (médicales, juridiques…). Pour son service d’accueil téléphonique, Médiphone propose une personnalisation de l’accueil à l’image de chaque client et diverses options de gestion des appels.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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