Secrétariat téléphonique à Dreux

Qu’elles soient internes ou externes, les communications d’une entreprise, comprenant le courrier et les appels transitent généralement par le secrétariat. Ceci est un fait évocateur de son volume de travail. Pour certaines sociétés il est donc primordial d’externaliser la gestion du secrétariat téléphonique à Dreux.

Pérenniser les ressources existantes

De par son importance au sein de la structure, il peut arriver que le service de secrétariat soit submergé par son volume de travail. Ce débordement peut être constaté aussi bien au niveau des tâches usuelles que ponctuelles. Pour y pallier, certaines options sont disponibles pour une entreprise. Soit effectuer un recrutement pour alléger le volume de travail des employés du service, soit faire appel à un prestataire externe. Si la première option semble intéressante, elle est onéreuse et chronophage. De ce fait, les entreprises optent pour la seconde option, plus avantageuse. D’ailleurs, l’externalisation du secrétariat téléphonique à Dreux ne date pas d’hier.

En effet, œuvrant dans ce domaine depuis 1993, la société Médiphone a élargi ses activités, tant en ce qui concerne ses domaines de compétence que sur le plan géographique. Avantageuse, donc, cette externalisation permet d’optimiser le secrétariat téléphonique. À plus forte raison, avec l’aide de Médiphone, l’entreprise et le travailleur indépendant gagneront un temps précieux pour se concentrer sur les activités et missions les plus importantes de leur structure.

Médiphone : les avantages du secrétariat téléphonique à Dreux

La bonne gestion des appels, aussi bien la réception d’appels entrants que l’émission d’appels, est une activité importante qui permet à une entité de prospérer. Un nombre croissant d’entreprises en est conscient. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils confient cette tâche à un centre d’appel. D’ailleurs, confier le secrétariat téléphonique à Dreux, à Médiphone procure à l’entreprise ou au travailleur indépendant un certain nombre d’avantages, dont la réduction des coûts et l’optimisation des performances.

En faisant appel au service de Médiphone, la société aura une équipe de secrétaires qui lui sera entièrement dédiée. Ceux-ci seront en charge de la bonne gestion de la communication, aussi bien internes qu’externes de la société. De plus, avec ses 23 années d’expérience, Médiphone se donne comme objectif de contribuer au développement d’une entreprise cliente en améliorant sa compétitivité face à la concurrence.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact