Secrétariat téléphonique à Évreux

Le métier de secrétaire a bien évolué depuis l’apparition des nouvelles technologies. En effet, il est désormais possible d’assurer un secrétariat téléphonique à Évreux tout en étant à son domicile. Mais cela ne remplace tout de même pas l’importance des plateformes téléphoniques qui, à l’image de Médiphone, disposent d’une plus grande expertise.

Le secrétariat téléphonique à Évreux pour optimiser l’image de la société

Plusieurs raisons peuvent pousser une entreprise à solliciter les services de secrétariat téléphonique à Évreux. Il peut s’agir pour une petite entreprise, PMI, PME de ne pas avoir la nécessité de créer un poste à plein temps, ou d’un problème de formation. En effet, un prestataire de secrétariat téléphonique externe dispose d’un professionnalisme et d’une expertise importants. L’entreprise peut ainsi bénéficier de cette compétence pour être représentée au mieux aux yeux de ses clients et collaborateurs.

En effet, outre les tâches habituelles d’un secrétariat comme la gestion des appels entrants, le transfert des appels, la gestion des messages, le secrétariat téléphonique peut également devenir une interface avec l’extérieur en prodiguant des renseignements sur l’entreprise, effectuer des prises de rendez-vous, ou même effectuer des mises en relation à l’aide de logiciels adaptés.

Une plateforme téléphonique pour optimiser le cout

En ce qui concerne les plateformes téléphoniques comme Médiphone les clients ont toujours l’avantage de la compétence du prestataire en secrétariat téléphonique à Évreux, notamment grâce à un accueil personnalisé à l’image de l’entreprise, un gain de temps important permettant de se focaliser sur d’autres activités, une économie substantielle sur le cout de la communication, le bénéfice d’un service de professionnels. Toutefois, avec une plateforme spécialisée comme Médiphone, en plus de tout cela, l’entreprise peut bénéficier d’une facturation souple, à la tâche, lui permettant de gérer son budget. Par ailleurs, la règle générale implique que ce sont surtout les grandes entreprises qui collaborent avec les agences de télésecrétariat. Chez Médiphone, que ce soient les entreprises ou les professionnels libéraux, ils peuvent trouver le service qui leur convient étant donné que la société n’impose pas un engagement de ses clients sur la durée. En d’autres termes, ils peuvent stopper leur abonnement au moment qu’ils jugent opportun. Médiphone propose ses services aussi bien pour les appels sortants (recouvrements, qualification de fichiers…) qu’entrants (relève de standard, service d’accueil…).

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact