02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Secrétariat téléphonique à Laval

L’externalisation de services est une aubaine pour de nombreuses structures. En effet, nombre de PME, PMI ne peuvent investir en ressources humaines à plein temps dans des secteurs pourtant importants. Ainsi, actuellement, l’externalisation du secrétariat téléphonique à Laval est une pratique très répandue.

Revaloriser les ressources existantes

Offre de service apparue dès le début de l’externalisation de services, le secrétariat téléphonique est destiné à tous les professionnels, tant dans les professions libérales, que les entreprises commerciales et les entreprises d’e-commerce. De ce fait, il est tout à fait naturel que les prestataires soient nombreux dans ce domaine d’activité. Toutefois, les prestations ne sont pas les mêmes.

Dans le domaine de centre d’accueil et du secrétariat téléphonique à Laval, les prestations que propose Médiphone sont les plus complètes. Elle est d’ailleurs fortement représentée géographiquement, notamment dans les Pays de la Loire. Avec une vingtaine d’années de service à leur actif, les secrétaires téléphoniques de Médiphone sont particulièrement compétents pour effectuer la gestion du secrétariat téléphonique.

Par ailleurs, grâce à Médiphone, le professionnel sera assuré de bénéficier d’une aide complète, notamment pour l’assistance, l’information ainsi que la fidélisation des contacts, clients ou partenaires, ce qui allègera considérablement les tâches relatives au secrétariat téléphonique.

Médiphone : de la saisie de données au secrétariat téléphonique à Laval

Si la gestion des appels entrants et les émissions d’appels d’une entreprise contribue en grande partie à façonner son image, les prestations offertes par Médiphone ne s’arrêtent pas au secrétariat téléphonique à Laval. En effet, elle dispose également des outils indispensables pour effectuer la saisie de données. En la matière, il s’agit notamment de la saisie de textes, d’annuaires et de catalogues, du traitement de questionnaires, mais également de l’indexation de fichiers.

Plus simplement, faire appel à Médiphone pour ce type de services c’est se doter d’une expertise pour la gestion optimale des sources d’informations comme la réception des courriers, la saisie de données, jusqu’à la remise de chèques au niveau de la banque. Certes, ce genre de tâches peut être assigné au personnel existant, mais elles sont chronophages, et pourraient ralentir la productivité de l’entreprise.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils