Secrétariat téléphonique à Paris

Le secrétariat téléphonique à Paris externalisé procure différents avantages aux entreprises et aux professionnels. En effet, que ce soit en termes de cout ou d’expertise, ils peuvent trouver leur compte avec l’externalisation du service.

Les avantages de l’externalisation du secrétariat téléphonique à Paris

Le secrétariat téléphonique est indispensable pour une entreprise. En effet, celui-ci assure, entre autres, la gestion des appels entrants et sortants. Par contre, il peut arriver que l’entreprise ne dispose pas d’une équipe suffisante pour gérer un service aussi crucial pour son développement. En effet, le secrétariat téléphonique à Paris véhicule l’image extérieure de l’entreprise, notamment auprès de ses clients. L’externalisation est ainsi dans ce cas la solution la plus efficace. Pour cela, Médiphone, une société de secrétariat téléphonique spécialisée, peut répondre à ses attentes.

Avec Médiphone, l’entreprise ou le professionnel peut bénéficier d’un niveau d’expertise élevé grâce à son expérience acquise depuis 1993, les facilités de facturation des prestations, ainsi que la possibilité de définir les tâches à effectuer. D’ailleurs, Médiphone est en mesure de proposer à l’entreprise d’un service de personnalisation de l’accueil téléphonique, une meilleure gestion de la messagerie, des agendas et rendez-vous en temps réel.

Des services plus avantageux avec Médiphone

Que ce soit pour les professionnels, dont le besoin se résume la plupart du temps au simple service de secrétariat téléphonique classique, ou pour les grandes entreprises qui sollicitent davantage un service impliquant, les services de Médiphone leur sont adaptés. En effet, la société dispose de sept secrétaires téléphoniques qui peuvent gérer des petits ou des gros volumes de travail, étant donné que Médiphone dispose de 180 lignes numéris.

Par ailleurs, le service de secrétariat téléphonique à Paris de Médiphone dispose des compétences nécessaires pour faire réussir la mission qui lui est assignée. L’expérience de Médiphone fait qu’il est possible aussi bien pour les professionnels, les PME que pour les grandes entreprises de solliciter des services pour des missions plus spécifiques, nécessitant un niveau de technicité plus important comme le domaine médical ou juridique. Médiphone peut assurer à ses clients un service personnalisé, notamment l’accueil commercial ou l’attribution d’un numéro confidentiel de transfert d’appels.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact