02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Secrétariat téléphonique à Rouen

Le secrétariat téléphonique, et la permanence téléphonique en général, permet aux entreprises de se délester d’une partie de ses activités les plus chronophages en les externalisant. Mais trouver un prestataire en secrétariat téléphonique à Rouen n’est pas chose facile, car il faut considérer en même temps la qualité des prestations et le coût.

Trouver une agence spécialisée en secrétariat téléphonique à Rouen

Le principal avantage de confier son service de secrétariat téléphonique à Rouen à une plateforme téléphonique professionnelle comme Médiphone c’est de pouvoir bénéficier d’un traitement rapide des appels téléphoniques des clients. En effet, grâce aux 180 lignes numéris dont elledispose, la société Médiphone est en mesure de traiter un grand nombre d’appels à la fois. Pour ce faire, une équipe de sept secrétaires téléphoniques est en charge d’exécuter les missions qui lui sont confiées. Par ailleurs, Médiphone est une plateforme téléphonique qui dispose d’une grande expérience. Elle dispose ainsi d’une grande expertise en matière de secrétariat téléphonique et elle est capable d’assurer des missions spécifiques comme l’information des clients, le rappel des abonnés ou les études et sondages à travers la téléprospection.

Préférez une agence qui dispose d’une grande expertise

Si le métier en secrétariat téléphonique à Rouen tend à se généraliser, il est toutefois conseillé de se fier aux agences qui disposent déjà d’une notoriété. Médiphone est une société qui a été créée en 1993 et s’est adaptée aux différentes mutations du métier à travers les multiples changements technologiques. Actuellement, elle dispose de plusieurs opérateurs en accueil téléphonique, qui peuvent se charger tout aussi bien des tâches courantes en secrétariat qui peuvent s’adapter aux besoins des PME et les professionnels, que des missions beaucoup plus complexes pour les entreprises de plus grande envergure, touchant le commerce ou le travail de prospection comme le recouvrement de créances, la qualification des fichiers, l’intervention dans les activités événementielles. Médiphone propose, en outre, une tarification simple de ses prestations, notamment en fonction du nombre d’appels.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact