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Secrétariat téléphonique à Tours

Que vous dirigiez une PME ou une entreprise de taille moyenne, un standard téléphonique performant peut être un moyen puissant d’augmenter la productivité de votre société. Afin de développer une relation solide avec vos divers collaborateurs, l’externalisation de secrétariat téléphonique à Tours apparaît comme une solution optimale.

Médiphone: au cœur de vos besoins en secrétariat téléphonique

L’entreprise spécialisée Médiphone fournit un service de réponse téléphonique professionnel et assistant virtuel en Loire-Atlantique. Nos réceptionnistes expérimentés, sympathiques et basés en France vous permettent de vous connecter facilement avec vos clients en répondant à vos appels lorsque vous n’êtes pas disponible.

La mise en place du standard téléphonique externalisé se fait en quelques minutes, en utilisant votre message d’accueil préféré, si nécessaire. Chez Médiphone, il existe une vaste gamme de services de réceptionniste virtuelle et un service de réponse téléphonique pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Indépendamment de la taille de votre entreprise, vous pouvez vous détendre en sachant que vous ne manquerez plus jamais un rendez-vous potentiel ou un appel urgent. Vous aurez à votre disposition une réceptionniste virtuelle expérimentée, aimable et qui possède des compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle.

Médiphone combine les meilleurs réceptionnistes de la région des Pays de la Loire avec une technologie de pointe pour que vos clients se sentent valorisés, compris et importants. Notre vaste expérience en secrétariat téléphonique à Tours nous permet de fournir des fonctionnalités innovantes et de haute qualité qui utilisent les dernières solutions technologiques.

Médiphone : au-delà du simple service de secrétariat téléphonique à Tours

Nos prestations de secrétariat téléphonique à Tours sont dotées de fonctionnalités pertinentes pour aider les entreprises de toute taille à améliorer leur communication. Nous pouvons prendre des commandes, répondre à des SMS et e-mails, et même faire la recherche d’informations via diverses sources (moteurs de recherche, forums, annuaires…).

Notre voix est la vôtre. Tous les appels sont traités avec votre message d’accueil préféré. Vous fournissez le script et nous lui donnons vie avec une voix naturelle et professionnelle pour votre entreprise. Vous pouvez également améliorer votre expérience d’appel avec des messages d’attente personnalisés.

Grâce à notre expertise en permanence téléphonique, vous ne manquerez plus jamais un message important, une piste de vente ou une opportunité commerciale. Nous ne cessons jamais de répondre à vos appels 24 h/24 et 7 j/7. Nous comprenons mieux que quiconque l’importance d’une bonne première impression, de sorte que les appels sont traités en moins de 10 secondes en moyenne.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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