Télésecrétariat d’entreprise

L’externalisation de l’accueil téléphonique.

  • L’accueil d’entreprise, l’une des fonctions les plus externalisées
  • L’externalisation de l’accueil téléphonique peut revêtir plusieurs formes comme la relève de standard ou le débordement d’appels
  • Pas de dépenses liées au recrutement de salariés, leur formation et l’achat de nouveau matériel
Télésecrétariat d’entreprise

L’accueil téléphonique par MEDIPHONE TELESERVICES :

  • Une équipe expérimentée pour garantir des compétences pour garantir la bonne prise en charge de vos appels
  • Un service à la carte comme la mise en place d’un prédécroché et d’un répondeur personnalisé
  • Pour des clients toujours satisfaits : après filtrage, orientation des appels directement vers les lignes privées ou téléphones portables des collaborateurs. S’ils sont dans l’impossibilité de répondre, envoi d’un message instantané par mail.
  • Une gestion personnalisée de l’organigramme d’entreprise

« Et pour être toujours plus proche de vous, une diversification des services ».

  • Émission d’appels : Invitation à des salons, appels mystères pour mesurer la satisfaction client, mise en place de sondages et enquêtes, recouvrement de créances…
  • Mise sous pli et numérisation : Notre machine à mise sous pli peut traiter jusqu’à 2200 plis à l’heure !
Télésecrétariat d’entreprise

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact