L’externalisation de l’accueil téléphonique.
- L’accueil d’entreprise, l’une des fonctions les plus externalisées
- L’externalisation de l’accueil téléphonique peut revêtir plusieurs formes comme la relève de standard ou le débordement d’appels
- Pas de dépenses liées au recrutement de salariés, leur formation et l’achat de nouveau matériel
L’accueil téléphonique par MEDIPHONE TELESERVICES :
- Une équipe expérimentée pour garantir des compétences pour garantir la bonne prise en charge de vos appels
- Un service à la carte comme la mise en place d’un prédécroché et d’un répondeur personnalisé
- Pour des clients toujours satisfaits : après filtrage, orientation des appels directement vers les lignes privées ou téléphones portables des collaborateurs. S’ils sont dans l’impossibilité de répondre, envoi d’un message instantané par mail.
- Une gestion personnalisée de l’organigramme d’entreprise
« Et pour être toujours plus proche de vous, une diversification des services ».
- Émission d’appels : Invitation à des salons, appels mystères pour mesurer la satisfaction client, mise en place de sondages et enquêtes, recouvrement de créances…
- Mise sous pli et numérisation : Notre machine à mise sous pli peut traiter jusqu’à 2200 plis à l’heure !