Une solution utile et avantageuse pour les professionnels
- L’accueil téléphonique, un rôle primordial pour une entreprise
- Le téléphone, premier contact des relations professionnelles
- Renvoie à la première image que le client a de l’entreprise
Médiphone : 28 ans d’expérience en accueil téléphonique
- Entreprise française : implantée au Mans, dans la Sarthe
- Créée en 1993, et toujours gérée par le même chef d’entreprise
- Prestataire de plusieurs entreprises qui nous font confiance : SFR, Quies, Canon, Quick, Pyrex, Marionnaud, Continental, Galeries Lafayette, Losc, Mapa… »
Pourquoi faire appel à Médiphone Téléservices ?
Gestion des appels via le centre d’appels et de traitements de données :
- Émission et réception d’appels dans le respect de vos instructions
- Prise de messages
- Mise à disposition d’une ligne personnalisée par une secrétaire répondant en votre nom
- Pour chaque appel : relevé de l’identité et des coordonnées de l’appelant, objet de l’appel avec possibilité d’un SMS en cas de besoin.
- Répondeur personnalisé en dehors des heures d’ouverture
- Gestion des appels d’astreinte 24H/24 et 7j/7