Télésecrétariat à Nantes

Vous n’avez pas le temps de gérer certaines tâches professionnelles ? Le télésecrétariat est un service qui va vous aider à répondre aux appels téléphoniques, à organiser des rendez-vous, à suivre les demandes clients. Par conséquent, en confiant cette mission à notre société, vous pourrez vous libérer du temps et des ressources afin d’améliorer votre productivité et celle de vos employés.

En faisant confiance à notre télésecrétariat à Nantes, vous bénéficierez de services flexibles et évolutifs.

Grâce à Mediphone, découvrez la solution la plus rentable pour gérer votre accueil téléphonique.

Nos prestations en télésecrétariat à Nantes

Faites confiance à Mediphone, votre centre d’appel à Nantes.

Télésecrétariat professions libérales

Vous êtes en profession libérale et vous êtes submergé par la partie administrative de votre travail ?

Notre service de télésecrétariat à Nantes est à votre entière disposition pour soulager les artisans, les consultants et les avocats. Déléguez la réception des appels à nos secrétaires et ne vous laissez plus submerger par les obligations administratives et la charge de travail croissante liée à ce métier.

Mediphone propose un accueil téléphonique de qualité.

Nous mettons à votre disposition notre service pour vous aider à gérer votre agenda de manière optimale afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque patient. Pour garantir un accueil et un temps d’écoute agréable, le secrétariat est essentiel. Nous savons également que le nombre d’appels entrants peut exiger une ou plusieurs personnes à plein temps.

Chez Mediphone, nous vous offrons l’opportunité d’avoir une équipe de secrétaires qualifiées pour vous assister dans l’accueil téléphonique de vos patients, la prise de rendez-vous et la gestion de votre agenda.

Nos télésecrétaires sont qualifiées pour s’adapter à tous les domaines du secteur médical, des cabinets de médecins généralistes, dermatologues, pédiatres, ostéopathe, ORL, etc., en fournissant un service d’assistanat téléphonique.

Le télésecrétariat est une solution rentable et efficace pour les entreprises, qui leur permet d’obtenir un service de qualité. En faisant appel à un professionnel qualifié en matière d’émission/réception d’appels, vous n’aurez pas à embaucher une secrétaire en interne. En effet, grâce à notre service de télésecrétariat à Nantes, vous pourrez bénéficier des compétences et de la disponibilité de secrétaires expérimentées pour prendre en charge votre accueil téléphonique.

Nous prenons en charge la gestion client, la prise de rendez-vous et la fidélisation client, ainsi que l’envoi d’invitations et l’exécution d’opérations promotionnelles ou, toute autre demande.

En choisissant notre agence de téléservices comme partenaire pour votre secrétariat d’entreprise, vous aurez l’opportunité de soulager vos salariés, de réduire les dépenses et de bénéficier du savoir-faire de secrétaires expérimentées pour une permanence téléphonique de qualité, sans avoir à engager et former un nouvel employé.

Mediphone, pour du télésecrétariat à Nantes

Depuis plus de 29 ans, Mediphone met à profit son expérience dans le secteur du télésecrétariat pour assurer des services tels que la gestion de standard téléphonique, la prise de rendez-vous, la gestion d’agenda et plus encore.

Avec nous, vous bénéficiez d’un service de télésecrétariat à Nantes professionnel et expérimenté pour votre entreprise, votre cabinet de santé ou votre profession libérale, sans l’obligation d’engager une secrétaire en interne.

Profitez de l’expérience de nos secrétaires qui sauront répondre à votre standard téléphonique, émettre des appels et accomplir les tâches administratives associées. Demandez dès maintenant votre devis personnalisé et bénéficiez des avantages offerts !

Nos prestations ne sont soumises à aucun engagement contractuel. La tarification se fait sur le nombre d’appels traités.

Gagnez du temps et de l’argent grâce à nos prestations complémentaires !

En plus de notre service de télésecrétariat à Nantes, nous vous proposons de découvrir nos services complémentaires :

  • La saisie de données ;
  • La mise en œuvre d’opérations promotionnelles ;
  • La mise sous pli ;
  • La domiciliation.

En nous confiant l’une ou plusieurs de ces services, vous pourrez vous concentrer sur le coeur de votre activité. Nos solutions vous permettront d’accélérer et de simplifier les projets complexes, tout en transformant les informations en ressources précieuses.

femme au téléphone avec un casque

Quels sont les avantages d’un centre d’appel ?

Externaliser son accueil téléphonique permet avant tout à l’entreprise de s’assurer que tous les appels entrants seront traités de manière professionnelle. Certes, l’employée dévolue à cette tâche est dotée des qualifications nécessaires, pourtant il est possible qu’elle soit dans l’impossibilité de répondre à toutes les demandes.

L’externalisation permet à une entreprise de réorganiser le service d’accueil téléphonique tout en s’assurant qu’aucun appel ne restera sans réponse. Cela dit, pour que cette externalisation soit en tout point bénéfique, faut-il encore savoir choisir le bon prestataire. Chez Mediphone, nous assurons le télésecrétariat à Nantes depuis plus de 29 ans.

Externaliser l’accueil téléphonique oui, mais pourquoi?

L’externalisation est le fait de confier toutes ou plusieurs parties des activités d’un service à un prestataire externe. Étant donné l’importance de ce service pour les petites structures, c’est l’accueil téléphonique qui est le plus souvent externalisé. Si les entreprises externalisent leur accueil téléphonique, c’est pour plusieurs raisons.

Avant toute chose, il est important de savoir que l’externalisation de l’accueil téléphonique peut se faire en partie ou en totalité. Dans tous les cas, c’est à l’entreprise elle-même de décider dans quelles proportions externaliser ce service. Ainsi, pour une externalisation partielle, vous pourrez nous confier la tâche, soit lorsque la ligne téléphonique est occupée, soit lorsqu’il y a saturation d’appels. Ceci, dans le but d’alléger les tâches du standardiste.Vous pouvez également solliciter nos services pour tous les appels entrants, et ce, pour une durée de quelques heures ou sur le long terme.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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