Appelez-nous gratuitement au

Télésecrétariat à Nantes

Design sans titre (3)
Télésecrétariat à Nantes

Vous n’avez pas le temps de gérer certaines tâches professionnelles ? Le télésecrétariat est un service qui va vous aider à répondre aux appels téléphoniques, à organiser des rendez-vous, à suivre les demandes clients. Par conséquent, en confiant cette mission à notre société, vous pourrez vous libérer du temps et des ressources afin d’améliorer votre productivité et celle de vos employés.

En faisant confiance à notre télésecrétariat à Nantes, vous bénéficierez de services flexibles et évolutifs.

Grâce à Mediphone, découvrez la solution la plus rentable pour gérer votre accueil téléphonique.

Design sans titre (3)
Element 2a.png
Element 2a.png

Nos prestations en télésecrétariat à Nantes

Faites confiance à Mediphone, votre centre d’appel à Nantes.

Besoin d'une permanence téléphonique pour votre entreprise ?

Un partenaire de qualité

Mediphone, pour du télésecrétariat à Nantes

Depuis plus de 29 ans, Mediphone met à profit son expérience dans le secteur du télésecrétariat pour assurer des services tels que la gestion de standard téléphonique, la prise de rendez-vous, la gestion d’agenda et plus encore.

Avec nous, vous bénéficiez d’un service de télésecrétariat à Nantes professionnel et expérimenté pour votre entreprise, votre cabinet de santé ou votre profession libérale, sans l’obligation d’engager une secrétaire en interne.

Profitez de l’expérience de nos secrétaires qui sauront répondre à votre standard téléphonique, émettre des appels et accomplir les tâches administratives associées. Demandez dès maintenant votre devis personnalisé et bénéficiez des avantages offerts !

Nos prestations ne sont soumises à aucun engagement contractuel. La tarification se fait sur le nombre d’appels traités.

Element 2a.png

Gagnez du temps et de l'argent grâce à nos prestations complémentaires !

En plus de notre service de télésecrétariat à Nantes, nous vous proposons de découvrir nos services complémentaires :

  • La saisie de données ;
  • La mise en œuvre d’opérations promotionnelles ;
  • La mise sous pli ;
  • La domiciliation.

En nous confiant l’une ou plusieurs de ces services, vous pourrez vous concentrer sur le coeur de votre activité. Nos solutions vous permettront d’accélérer et de simplifier les projets complexes, tout en transformant les informations en ressources précieuses.

homme dans un call center
FAQ

Questions fréquentes

Externaliser son accueil téléphonique permet avant tout à l’entreprise de s’assurer que tous les appels entrants seront traités de manière professionnelle. Certes, l’employée dévolue à cette tâche est dotée des qualifications nécessaires, pourtant il est possible qu’elle soit dans l’impossibilité de répondre à toutes les demandes.

L’externalisation permet à une entreprise de réorganiser le service d’accueil téléphonique tout en s’assurant qu’aucun appel ne restera sans réponse. Cela dit, pour que cette externalisation soit en tout point bénéfique, faut-il encore savoir choisir le bon prestataire. Chez Mediphone, nous assurons le télésecrétariat à Nantes depuis plus de 29 ans.

L’externalisation est le fait de confier toutes ou plusieurs parties des activités d’un service à un prestataire externe. Étant donné l’importance de ce service pour les petites structures, c’est l’accueil téléphonique qui est le plus souvent externalisé. Si les entreprises externalisent leur accueil téléphonique, c’est pour plusieurs raisons.

Avant toute chose, il est important de savoir que l’externalisation de l’accueil téléphonique peut se faire en partie ou en totalité. Dans tous les cas, c’est à l’entreprise elle-même de décider dans quelles proportions externaliser ce service. Ainsi, pour une externalisation partielle, vous pourrez nous confier la tâche, soit lorsque la ligne téléphonique est occupée, soit lorsqu’il y a saturation d’appels. Ceci, dans le but d’alléger les tâches du standardiste.Vous pouvez également solliciter nos services pour tous les appels entrants, et ce, pour une durée de quelques heures ou sur le long terme.

Element 2a.png