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Accueil téléphonique à Rennes

L’exigence d’un service de réponse téléphonique est de plus en plus courante. L’une des principales raisons à cela est que les entreprises essaient de rester au top de leur forme en restant proches de leurs clients.

Pas convaincu ? Voici les raisons-clés pour lesquelles vous et votre entreprise devriez envisager de sous-traiter l’accueil téléphonique à Rennes :

Les avantages d’externaliser l’accueil téléphonique à Rennes

Supposons que vous limitiez vos capacités de réponse téléphonique aux ressources dont vous disposez en interne, laissant au hasard une grande partie de la communication avec les clients. S’ils ont besoin d’une aide urgente et que vous ne pouvez pas répondre à leurs appels, alors, que se passera-t-il ? Vous vous retrouverez avec beaucoup de clients mécontents, voire pas de client du tout.

En faisant confiance à Médiphone pour l’externalisation de votre accueil téléphonique à Rennes, vous ne manquez pas l’occasion de communiquer avec vos clients. Non seulement cela rend potentiellement vos clients plus heureux, mais cela vous aide également à bâtir une bonne réputation commerciale.

Développer un niveau de confiance entre vous et vos clients est la clé du succès de toute entreprise. Répondre constamment et rapidement aux appels présente votre entreprise comme étant active. De plus, cela établit ou renforce également une image de professionnalisme auprès de vos prospects.

Il est évident qu’entendre la voix de quelqu’un est beaucoup plus personnel qu’un échange d’e-mails sans visage. Un ton professionnel et amical lors d’une conversation téléphonique permet de mieux faire passer le message et cela incite les clients potentiels à poser des questions. De ce fait, confier la réception d’appels à un professionnel comme Médiphone peut être une bonne tactique d’accueil pour que les clients se sentent les bienvenus.

Devez-vous externaliser ce service ?

Vous vous en doutiez sûrement, cela dépend en grande partie de vos besoins et de vos ressources en termes de réception d’appels. Ce sera en fonction de cela que vous saurez si la sous-traitance de l’accueil téléphonique à Rennes se fera en totalité ou en partie. Cette dernière approche se révèle être très pertinente lorsque votre standardiste est saturé d’appels et qu’il nécessite alors l’intervention d’un allié chez Médiphone.

Quoi qu’il en soit, Médiphone priorise une tarification qui ne prend en compte que le nombre d’appels traités par son équipe. Cette flexibilité en termes de coût d’externalisation est accompagnée de services qui ne sont pas soumis à un engagement contractuel.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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