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Tout sur l’accueil téléphonique à Tours

L’externalisation de votre accueil téléphonique à Tours permet de réduire les coûts tout en augmentant simultanément les profits et la productivité de votre entreprise en pleine croissance. Vous ne payerez que l’équivalent du nombre d’appels traités tout en bénéficiant de nombreux avantages inédits.

Ne manquez plus jamais un appel en externalisant l’accueil téléphonique à Tours

Les appels de vente sont la pierre angulaire de votre entreprise. Quel est l’intérêt de dépenser de l’argent pour le marketing si vous ne vous rendez pas disponible pour répondre aux appels des clients tout au long de la journée ? De nombreux propriétaires de PME sont trop occupés pour répondre à tous les appels provenant de leur téléphone mobile ou professionnel.

Ils devraient envisager d’externaliser leur appel pour répondre à un service professionnel tel que Médiphone. Obtenir ne serait-ce qu’une seule vente par mois grâce à un service d’accueil téléphonique à Tours pourrait signifier qu’il sera rentabilisé.

L’externalisation de vos appels peut vous faire économiser de l’argent à long terme

Externaliser votre accueil téléphonique à Tours représente une économie considérable par rapport au traitement de vos appels en interne. Non seulement vous évitez d’avoir à payer le salaire de salariés, mais vous économisez également sur les coûts associés au fait d’avoir quelqu’un au bureau. En effet, si un membre du personnel est malade ou en vacances, les petites entreprises doivent souvent engager un membre du personnel temporaire pour couvrir cet important service.

Libérez du temps pour vous et votre personnel pour développer votre entreprise

Notre équipe chargée de la réponse téléphonique externalisée peut gérer de nombreuses demandes quotidiennes, ce qui vous permet, à vous et à votre équipe, de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Médiphone peut filtrer/transférer/répondre aux appels entrants de manière professionnelle afin que vous puissiez vous concentrer sur la productivité de votre société.

Bénéficiez d’un service personnalisé

Un service de réponse téléphonique à distance comme le nôtre est entièrement customisable. Cela signifie qu’en vous appelant, vos clients seront bien informés et accueillis de manière polie et amicale. De cette manière, ils se sentiront rapidement partie intégrante de votre entreprise.

Vous pouvez donner des briefings de service, des descriptions de produits et des informations sur votre personnel à nos réceptionnistes virtuels. Ainsi, ils pourront traiter un grand nombre de demandes personnalisées sans jamais vous interrompre au bureau.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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