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Trouver une permanence téléphonique à Angers

Toute entreprise doit disposer d’un service clientèle téléphonique. Par contre, par souci d’optimisation des horaires de travail et de coût, certaines choisissent de l’externaliser. Trouver une permanence téléphonique à Angers nécessite, toutefois, de considérer certains critères.

Faire le bon choix d’une permanence téléphonique

Elle est considérée par les professionnels comme étant une activité chronophage et, dans certains cas, assez budgétivore. D’autant plus qu’en dépit de son importance pour l’entreprise vis-à-vis des clients, elle est également une activité accaparante qui pèse sur l’effort d’optimisation des activités. C’est principalement la raison pour laquelle les entreprises et les professionnels des activités libérales choisissent de déléguer leur permanence téléphonique à Angers aux professionnels du secteur comme Médiphone. Faire le choix du meilleur service revient toutefois à considérer la qualité de prestation. Pour ce faire, l’offre de service doit au moins comprendre une plage horaire étendue, de préférence avec les fins de semaine incluses. Par ailleurs, les propositions de tarifs doivent spécifier si celle-ci inclut des frais d’ouverture et de résiliation de contrat ou encore des options d’abonnement facultatives. Enfin, il est préférable de déléguer le service à une société qui dispose des moyens adéquats, notamment en proposant un suivi régulier du dossier ainsi qu’un interlocuteur unique.

Les meilleurs services de permanence téléphonique à Angers avec Médiphone

Médiphone est une société reconnue dans le domaine de l’accueil téléphonique et dans les services touchant les prestations externalisées. Pour cela, elle propose divers services destinés aux entreprises, les professions libérales, les promoteurs en e-commerce et en accueil commercial. Présente sur le marché depuis 1993, elle propose un service de permanence téléphonique à Angers incluant l’émission d’appels, entre autres, pour la qualification de fichiers ou la réalisation d’activités événementielles, et la réception d’appels. En outre, Médiphone propose également ses expertises dans les domaines de la gestion des offres promotionnelles et des activités de domiciliation d’entreprise. Médiphone répond à tous les critères d’une société professionnelle, notamment en assurant la présence d’une équipe dédiée à la mission qui lui est confiée, une plage horaire quotidienne de 12 heures jusqu’au samedi inclus, des services personnalisés comme l’attribution d’un code de consultation d’agenda, une seconde ligne téléphonique non communiquée aux clients pour passer les appels, un service SMS pour les messages importants ainsi qu’un accueil téléphonique personnalisé. En plus, Médiphone propose une facturation établie en fonction du nombre d’appels.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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