02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Trouver une permanence téléphonique au Mans

Que vous exerciez dans une profession libérale ou bien dans une entreprise en plein développement, les services d’une permanence téléphonique peuvent vous aider à gérer votre emploi du temps par rapport à vos relations avec les clients.

Optimisez votre temps de travail

La réception des appels entrants est à comptabiliser parmi les activités journalières d’une entreprise qui demandent un certain investissement horaire et en ressources. Pour les professionnels, disposer d’un service téléphonique qui puisse assurer une bonne relation avec les clients est primordial. Une entreprise ou un professionnel libéral peut affecter du personnel dédié à cette tâche. Par contre, il est également possible de confier cette tâche à une agence professionnelle comme Médiphone pour optimiser son temps de travail. En effet, un professionnel de la réception téléphonique peut en même temps s’assurer de plusieurs services en lien avec la relation client comme la gestion de l’agenda, la qualification des appels, le transfert des appels vers les personnes concernées ou encore renseigner les clients sur des questions spécifiques. Ces services sont notamment proposés par la permanence téléphonique au Mans de Médiphone. Avec un tel service de réception téléphonique, vous pouvez bénéficier d’un traitement rapide des appels entrants et réaliser un gain important. Le permanence téléphonique Dotoclib en un parfait exemple, répondant autant aux besoins des professionnels que des usagers. Dotoclib Le Mans est le service de référence pour la gestion et l’optimisation des rendez-vous pour les spécialistes du domaine médical.

Ne faites confiance qu’à une agence professionnelle pour la permanence téléphonique du Mans

Les services de gestion d’appels entrants sont en train de se vulgariser dans toutes les villes de France. La permanence téléphonique du Mans figure parmi les prestations les plus proposées. Médiphone est l’une des sociétés françaises spécialisées dans l’accueil téléphonique et les services externalisés. Il s’agit d’une entreprise qui dispose d’une grande expérience dans le secteur, étant opérationnelle depuis 1993. Médiphone est une société qui propose un service d’accueil entreprise, ou de relève de standard. Il s’agit d’un service d’externalisation des appels entrants et sortants, vous permettant de diminuer les couts sur les appels téléphoniques. Ce service est proposé aux entreprises et aux libéraux. Outre la gestion de vos appels téléphoniques entrants, Médiphone est également en mesure de gérer vos offres promotionnelles, de réaliser une domiciliation juridique de votre entreprise ou encore le service de numérisation et la mise sous plis de vos documents administratifs.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact