Télésecrétariat à Poitiers

Le télésecrétariat à Poitiers est un métier en plein essor. Il vous facilite la tâche en prenant en charge les appels avec vos clients et partenaires pour que puissiez dégager du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Choisir un prestataire en télésecrétariat à Poitiers

Le télésecrétariat à Poitiers représente plusieurs avantages pour le professionnel. Il permet de faire un gain économique sur les charges salariales ainsi qu’un gain de temps important. Le choix d’une plateforme téléphonique repose sur des critères compétence et de maîtrise du métier. Médiphone apparaît comme étant un choix de valeur pour le télésecrétariat. Cette société dispose de plusieurs années d’expérience dans le métier. Elle peut actuellement proposer des services de qualité à l’endroit des professionnels et des entreprises.

Pour les professions libérales, Médiphone propose son service d’accueil personnalisé au nom de son client. Celui-ci peut être assuré d’une prise en charge de tous les appels pour ne plus perdre des clients à cause du manque de temps. Médiphone peut ainsi se charger des prises de rendez-vous avec les clients dont les demandes peuvent être répertoriées sur l’agenda du professionnel. À l’endroit des entreprises, Médiphone propose le service d’accueil qui comprend la relation avec les clients, l’assistance administrative et les missions commerciales.

Savoir choisir le bon télésecrétaire

Le choix de Médiphone en tant que prestataire de télésecrétariat à Poitiers repose sur quelques raisons pertinentes. Tout d’abord, son niveau d’expertise et son expérience. Médiphone est présente sur le marché depuis 1993. De ce fait, elle connaît bien les besoins du métier et dispose de ressources qualifiées et expérimentées pour mener à bien les missions.

En outre, Médiphone vous fait profiter des technologies en gestion d’appels téléphoniques. Elle propose notamment une application en ligne pour la gestion des rendez-vous avec les clients. Médiphone propose un large créneau horaire d’intervention sur la semaine. Vous pouvez choisir un horaire standard avec une amplitude de 12 heures par jour incluant un jour du week-end, soit un horaire intégral couvrant tous les jours de la semaine 24 heures sur 24, suivant vos besoins.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact