02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Secrétariat téléphonique au Mans

Le secrétariat téléphonique au Mans externalisé est un service qui s’est surtout accéléré depuis le développement des outils de communication modernes. Il s’agit pour une entreprise de confier à des professionnels la réception et/ou son émission d’appels dans le but d’optimiser les coûts de communication.

Bénéficiez de plusieurs services avec le secrétariat téléphonique au Mans

Un secrétaire téléphonique peut être une personne située à l’intérieur ou à l’extérieur d’une entreprise. Actuellement, de plus en plus de professionnels confient la gestion des appels téléphoniques à des prestataires extérieurs pour plusieurs raisons. Tout d’abord, confier cette tâche à des opérateurs leur permet de confier des tâches spécifiques sur la communication téléphonique avec les clients. Un secrétariat téléphonique externe peut également aider à optimiser les coûts sur les communications, étant donné qu’il existe actuellement des offres de prestations payées en fonction du volume des appels. C’est notamment le cas avec Médiphone, une société de téléservice qui facture ses prestations en fonction du nombre d’appels émis ou reçus. Autre avantage d’un service de secrétariat téléphonique au Mans pour une entreprise ou un professionnel libéral est celui de disposer d’un service étendu sur une grande plage horaire et sur un plus grand nombre de jours dans la semaine. D’ailleurs, ce type de service convient bien aux PME étant donné que le service leur donne une meilleure visibilité et un moyen d’optimiser leur développement en acquérant une image d’entreprise dynamique et disponible. En exemple type le secrétariat téléphonique Dotoclib. Le secrétariat médical Dotoclib permet aux spécialistes de se focaliser sur leur métier tout en restant assuré de la bonne gestion de leurs rendez-vous.

Votre secrétaire partout où vous êtes avec Médiphone

Parmi les kyrielles de sociétés spécialisées en secrétariat téléphonique au Mans, Médiphone se distingue par la diversité de ses services et sa tarification à la tâche. Présente sur le secteur depuis 1993, la société met à votre disposition une équipe dédiée et apte à suivre vos consignes, un horaire flexible en fonction de votre disponibilité horaire, un service personnalisé vis-à-vis de vos clients en fonction de vos consignes, la possibilité de consulter à tout moment les états des communications avec les clients grâce à une application sur smartphone. Avec Médiphone, vous pouvez bénéficier d’un service de secrétariat sur toute la semaine à toute heure. Que vous soyez une entreprise disposant d’une structure ou un particulier évoluant dans une profession libérale, Médiphone vous propose les services de gestion des appels, ainsi qu’une assistance administrative comme la prise de rendez-vous ou la gestion des agendas.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact