Télésecrétariat médical
En partenariat avec :
Médiphone Téléservices, spécialiste du télésecrétariat médical
Créée en 1993, Médiphone Téléservices est une agence de télésecrétariat située au Mans. Nous disposons d’une équipe de secrétaires expérimentées dans le milieu du secrétariat médical, et assurons pour vous la réception et l’émission d’appels téléphoniques, ainsi que les tâches administratives associées dont vous avez besoin.
Notre service de télésecrétariat médical est ouvert aux professions libérales telles que les avocats, artisans ou encore consultants, ainsi qu’aux cabinets de santé tels que les médecins généralistes, les dentistes, les ORL, les pédiatres, les cardiologues, etc.
Les équipes de Médiphone Téléservices mettent à profit leurs 29 années d’expérience pour vous fournir un service d’accueil téléphonique des plus qualitatifs et personnalisés. Elles assurent également une prise de rendez-vous rapide et étudiée pour une gestion optimale de votre agenda.
Médiphone Téléservices, un secrétariat de qualité, réactif, disponible et sans engagement sur la durée.
Notre service de télésecrétariat médical
Notre agence de télésecrétariat médical vous offre un service toujours plus professionnel. Ainsi, profitez d’une équipe qualifiée et expérimentée dans ce domaine, à même de vous garantir un accueil personnalisé de vos patients, une écoute attentive de leurs besoins, une identification de la raison de leur appel ainsi qu’une prise de rendez-vous optimale. Avec Médiphone Téléservices, votre agenda est toujours parfaitement géré. Nos secrétaires assurent également les rappels de RDV.
Notre service est ouvert du lundi au samedi. Toutefois, en cas de nécessité, nous vous offrons la possibilité d’étendre l’accueil 24h/24 & 7j/7. Vous pouvez également profiter de la personnalisation de votre pré-décroché grâce à Médiphone studio.
Nos secrétaires se tiennent au service des professionnels de santé et vous proposent également la gestion des tâches administratives associées qui rythment votre quotidien.
Les tâches administratives complémentaires assurées par nos secrétaires
Emission d’appels
Nos secrétaires assurent également l’émission d’appels au besoin ce qui leur permet d’assurer une gestion parfaite de votre secrétariat médical et un traitement de premier choix pour vos patients. En cas de problème avec l’un de vos rendez-vous, comme l’incapacité pour vous d’honorer l’un d’entre eux, nos secrétaires se chargent alors d’en informer le patient concerné et de planifier un nouveau rendez-vous.
Saisie de données
Notre équipe d’opérateurs de saisie dispose d’une formation solide lui permettant la saisie de données et le traitement d’informations de manière sûre, pour tous types de supports et de données. Ainsi, nos experts sont qualifiés pour prendre en charge :
- La saisie d’annuaires ;
- La saisie de coupons ;
- La recherche d’informations sur internet ;
- Le back-office internet ;
- La gestion administrative ;
- La saisie de données comptables ;
- La saisie informatique d’informations sur les prospects et les clients dans un CRM ;
- La saisie de bases de données pour les campagnes de communication ;
- Etc.
Déléguez la saisie de données à nos opérateurs en interne et profitez-en pour vous concentrer uniquement sur votre cœur de métier. Bénéficiez d’un traitement qualitatif de vos données professionnelles sans avoir à recruter ni former un nouveau salarié. Ainsi, faites des économies sur votre budget tout en profitant de frais de missions abordables, ainsi que d’avantages concurrentiels sur le marché.
Mise sous pli & numérisation
Profitez de la mise sous pli ainsi que de la numérisation de vos dossiers, effectuées en interne par notre équipe de secrétaires qualifiées.
Pour la mise sous pli de vos documents, nous utilisons du matériel de pointe pour une performance de travail optimale, et assurons ainsi des délais de réalisation à la hauteur de vos attentes. Vous profiterez de résultats qualitatifs grâce à nos agents formés et expérimentés.
Quant à la numérisation de vos données par nos services, elle vous offrira de nombreux avantages notamment la sécurité de ne jamais perdre vos documents professionnels, ou encore l’assurance de profiter d’un expert discret, tenu au secret professionnel. Vous gagnerez également en espace et optimiserez vos dépenses car vous n’aurez pas à vous munir du matériel nécessaire à la bonne réalisation de cette tâche. Vous profiterez également d’une manipulation rapide de vos documents pour un temps de traitement et d’exploitation optimal.
Médiphone Services, votre partenaire de confiance
Médiphone Services vous propose de déléguer vos besoins administratifs et notamment la réception de vos appels entrants, la prise de rendez-vous et la gestion de votre agenda grâce à son service de télésecrétariat médical. Nous assurons la permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi de 8h00 à 12h00. Par ailleurs, nous sommes à même de vous proposer un accueil complet, 24h/24 et 7j/7, en cas de nécessité.
Notre équipe est composée de secrétaires qualifiées dans le domaine du secrétariat médical pour les cabinets, les professions libérales mais également les entreprises.
Parce que chaque professionnel à des besoins différents, notre offre est sans engagement. Ainsi, vous êtes libres de solliciter nos services sur la période souhaitée, selon les besoins de votre activité.
Médiphone Téléservices, au service de vos besoins.
Médiphone Téléservices en quelques images
LES TEMOIGNAGES
Linda Pierreuil
Partenaire depuis plus de 10 ans, MEDIPHONE assure la gestion quotidienne de mon courrier ainsi que mon standard téléphonique.
Consultante
Mathieu Larron
Suite au départ en retraite de ma secrétaire, j’ai fait appel à MEDIPHONE pour la gestion de mes appels et de mon planning. Je suis ravi de cette solution. Mes patients apprécient d’avoir toujours un interlocuteur disponible avec une grande amplitude horaire. La prise de RDV par internet est un plus, ainsi que l’envoi de SMS de rappel de RDV.
Médécin
Cécile Jaudeau
Prestataire de services rigoureux et efficace. MEDIPHONE s’occupe de la gestion de mes opérations commerciales : réception des courriers de participation, hotline, envoi des chèques de remboursement et des virements aux clients. Je sais que je peux compter sur eux.
Agence de Communication