Emissions d’appels: pour favoriser la croissance d’une entreprise

Avec l’augmentation des activités commerciales à distance sur le net, l’émission d’appels est un moyen efficace pour favoriser la croissance des entreprises. Ce canal de communication sert à conquérir des clients et à les fidéliser. Pour rester au plus près de votre clientèle, confiez vos émissions d’appels à Médiphone Téléservices.

Médiphone, pour rester en contact avec vos clients

Dans le cadre d’opérations commerciales, en vue de booster leur croissance économique, les entreprises sont souvent amenées à faire la promotion de leurs produits et/ou services auprès de leurs clients. Pour y parvenir, ils peuvent recourir aux prestataires en émission d’appels. Ces derniers ont pour principal objectif de mettre en place de véritables campagnes d’appels sortants.

Les prestataires tel que Médiphone possèdent les ressources et le savoir-faire nécessaires pour optimiser votre potentiel relationnel et commercial. Qu’il s’agisse du B2B, pour les entreprises, ou du B2C, pour les particuliers, nous possédons les outils professionnels nécessaires pour vous représenter en FrontOffice.

Les différentes prestations d’émission d’appels

L’émission d’appels consiste à effectuer des appels dans le but de récolter des données par le biais de systèmes informatiques et téléphoniques. La réussite d’une téléopération est basée sur la performance des outils et des techniques appliqués en émission d’appels.

L’une des prestations, relatives à l’émission d’appels, proposées par Médiphone Téléservices se rapporte au recouvrement de créances. Ainsi, pour éviter à votre entreprise d’avoir quelques soucis financiers, une bonne gestion des débiteurs est essentielle pour assurer sa pérennité. En nous confiant cette mission, vous bénéficiez d’un bon suivi et d’une relance pour les versements décalés.

La qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous vous proposons ici d’enrichir avec des renseignements fiables et d’actualiser votre base de données relative à vos contacts clients, en vous fabriquant par exemple des fichiers adaptés à chacune de vos exigences. Les informations que nous vous donnons peuvent être utilisées ensuite pour développer votre stratégie commerciale.

Pour les entreprises désirant fidéliser ou recontacter leurs abonnés, Médiphone Téléservices facilite cette démarche grâce à son service d’émission d’appels. Nous vous proposons ainsi d’oeuvrer pour rétablir les abonnements, par exemple, sur les sites ou les magazines.

MEDIPHONE travaille en étroite collaboration avec différents organisateurs de salon et vous propose d’augmenter le nombre de vos visiteurs en invitant ces derniers par téléphone à vos événements. L’une des prestations, relatives à l’émission d’appels, proposées par Médiphone Téléservices se rapporte au recouvrement de créances. Ainsi, pour éviter à votre entreprise d’avoir quelques soucis financiers, une bonne gestion des débiteurs est essentielle pour assurer sa pérennité.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact