02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Télésecrétariat (avocats, artisans, consultants)

Une solution utile et avantageuse pour les professionnels

  • L’accueil téléphonique, un rôle primordial pour une entreprise
  • Le téléphone, premier contact des relations professionnelles
  • Renvoie à la première image que le client a de l’entreprise

Médiphone : 28 ans d’expérience en accueil téléphonique

Accueil téléphonique Profession juridique, Artisan
  • Entreprise française : implantée au Mans, dans la Sarthe
  • Créée en 1993, et toujours gérée par le même chef d’entreprise
  • Prestataire de plusieurs entreprises qui nous font confiance : SFR, Quies, Canon, Quick, Pyrex, Marionnaud, Continental, Galeries Lafayette, Losc, Mapa… »

Pourquoi faire appel à Médiphone Téléservices ?

Gestion des appels via le centre d’appels et de traitements de données :

  • Émission et réception d’appels dans le respect de vos instructions
  • Prise de messages
  • Mise à disposition d’une ligne personnalisée par une secrétaire répondant en votre nom
  • Pour chaque appel : relevé de l’identité et des coordonnées de l’appelant, objet de l’appel avec possibilité d’un SMS en cas de besoin.
  • Répondeur personnalisé en dehors des heures d’ouverture
  • Gestion des appels d’astreinte 24H/24 et 7j/7
Accueil téléphonique Profession juridique, Artisan

D’autres services vous sont également proposés : saisie de données, mise sous pli, numérisation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact