Télésecrétariat (avocats, artisans, consultants…)

Une solution utile et avantageuse pour les professionnels

D’un point de vue professionnel, l’accueil téléphonique joue un rôle primordial pour une entreprise.
Principalement dans les relations professionnelles, le premier contact se fait généralement par téléphone. C’est d’ailleurs la première interface qui permet de donner une bonne image de l’entreprise. A ce titre, l’accueil téléphonique doit être professionnel, chaleureux et convivial en permanence. Ainsi, pour maintenir cette qualité d’accueil intacte en toutes circonstances, bon nombre de professionnels confient à un prestataire externe la gestion de leur accueil téléphonique.

Médiphone : 20 ans d’expérience en accueil téléphonique

Accueil téléphonique Profession juridique, ArtisanPlusieurs raisons peuvent pousser un professionnel à recourir aux services d’un centre d’accueil téléphonique. Il peut s’agir du volume trop important d’appels entrants à gérer ou tout simplement pour cause de vacance de poste. De nos jours, le téléphone est l’outil de communication par excellence, qui permet d’établir un premier contact professionnel. chronophage. Plusieurs raisons peuvent pousser un professionnel à recourir aux services d’un centre d’accueil téléphonique. Il peut s’agir du volume trop important d’appels entrants à gérer ou tout simplement pour cause de vacance de poste.

De nos jours, le téléphone est l’outil de communication par excellence, qui permet d’établir un premier contact professionnel. A ce titre, l’accueil téléphonique doit pouvoir renvoyer une excellente image de l’entreprise, en vue d’entretenir de bonne relation sur le long terme. C’est pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore que les professionnels confient l’accueil téléphonique à un prestataire externe. Ainsi, pour un professionnel exerçant dans le département du Calvados, il est possible de faire appel à Médiphone pour assurer la gestion de l’accueil téléphonique

Télésecrétariat: pourquoi faire appel à Médiphone ?

Face aux nombreux prestataires qui proposent actuellement des services de télésecrétariat juridique, il est important de bien faire votre choix. Spécialisé dans la gestion des appels téléphoniques et des services externalisés, Médiphone Téléservices s’impose comme un partenaire de premier choix pour votre permanence téléphonique.

À l’écoute de vos besoins spécifiques, notre centre d’appels et de traitements de données s’occupe de la gestion de vos appels ( réception et émission d’appels) en suivant à la lettre vos instructions. Nous mettons à votre disposition une ligne personnalisée avec accueil par une secrétaire travaillant en votre nom. Et ce, avec la garantie qu’aucun appel ne sera perdu. À chaque appel reçu, nous prenons soin de relever l’identité et les coordonnées de l’appelant ainsi que l’objet de son appel avec envoi d’un message texte en cas de besoin. En dehors de nos heures d’ouverture, le répondeur sera tout aussi personnalisé. En ce qui concerne vos appels d’astreinte, ils seront gérés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Outre la permanence téléphonique, nous vous proposons également de nombreux autres services dont entre autres la saisie de données, la mise sous pli et la numérisation. Autant de services qui ont été élaborés afin de vous faire économiser du temps, mais aussi de l’argent. Pour plus de renseignements ( devis et contact), il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact